17/01/2009

Désert

Celui qui s'engage dans le désert ne peut revenir sur ses pas. Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d'aller de l'avant ...

Paulo Coelho

Peuhl copie web copie

Ce matin, j'ai lu cette citation sur le blog Mandala....

Elle m'a atteint en plein coeur...et je trouve qu'elle illustre bien mon tableau.

Je vous la livre donc, avec illustration!

Bon week end à tous ceux qui me liront!

 

Commentaires

C'est vrai que les Awards ont du bon. Cela permet de découvrir des blogs que l'on n'aurait sans doute jamais vus. Félicitation, et que le meilleur gagne. Quoique je suis un peu perplèxe quant à la répartition des blogs.. Ciné avec poésie en ce qui concerne, art et culture pour le vôtre. Bizarre non?

Bonne continuation et bonne chance.

Écrit par : MichCiné | 17/01/2009

Répondre à ce commentaire

re bonjour en ce qui concerne les films, j'ai beaucoup apprécié Caramel, qui dépeint très bien l'ambiance dans un salon de beauté de là-bàs. Babel, un film monument, avec plusieurs histoire qui se télescopent, au déprt d'un coup de carabine dans le désert....Bamako, hélas, je n'ai pas vu..Le vent, je ne suis pas trop documentaire sur fond lent et silences, et Hôtel Rwanda, une exceptionnelle performance de l'acteur principal. Nous sommes entourés de héros, de vrais, et on en parle si peu, en regard de quelques faits divers insignifiants dont les médias se font les gorges chaudes pour vendre.

Bien à vous

Écrit par : MichCiné | 17/01/2009

Répondre à ce commentaire

Question d'interprétation...! Je complèterais cette citation magnifique par " seul l'Homme qui a accompli une bonne réflexion sur le sens de son avancée dans le désert, seul l'Homme qui a atteint la sagesse de comprendre son chemin dans le désert, a le pouvoir de faire des pas de tous les côtés y compris de revenir en arrière, car tout semble n'être qu'un éternel recommencement et lorsque l'on a atteint le centre de soi-même il n'y a plus aucun passage infranchissable, pas même le désert!"

Écrit par : Michel | 17/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ton blog m'a été cité et je viens le découvrir. Je m'empresse donc de le mettre sur mes liens si tu le permets. Très beau dimanche à toi.
Brigitte

Écrit par : Brig | 18/01/2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton passage sur mon blog. C'est avec un vif intérêt que je lis quelques articles postés ici... Pour visualiser la photo, il suffit de choisir dans la liste des catégories (à gauche de l'écran), la catégorie "Insolites"... En faisant défiler quelques photos, tu arriveras à la photo primée... Amicalement.

Écrit par : Ecureuil | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.